We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.
/

lyrics

Le soleil se lève du pied gauche sur la place rouge de Pékin. Ils sont trois, c’est quatrième à droite, direction le zoo. Fiers, ils ont l’impression de servir un grand pays. Le drapeau est rouge et jaune, la tête de Mao y est imprimée, celle d’Obama en perspective. Le portail d’entrée est ouvert. Ils se dirigent vers une cage. Casques, tenues adéquates, ils chargent leurs fusils... Ils tirent. Les animaux s’endorment, dans une camionnette, direction l’aéroport « travail, patrie »

Un punk sans nom, un punk sans nom

L’avion décolle. Le pilote crie dans son micro « avion spécial diplomatique en direction de Bruxelles-National ». Il fait froid dans la cale. Ils se réveillent lentement. Soubresauts, le temps est long et l’avion semble descendre… Réveillés, ils mangent des bambous... Atterrissage, la porte s’ouvre. Il pleut, la cage est tirée dehors et la porte est ouverte. Les pandas s’avancent et les flashes crépitent. Ambassadeurs, ministres, présidents, presse, grands de ce pauvre monde, ils sont tous là. Un homme au nœud papillon rouge s’avance. Il chante à la gloire du parti. Il tend la main vers les animaux. Elle s’approche de leurs bouches. Les flashes crépitent à nouveau et ils la mordent !!!!!!!!

Un punk sans nom, un punk sans nom

credits

from Split album w/ Krakenizer, released November 4, 2017

license

tags

about

Les Lapins électriques Brussels, Belgium

Du punk clignotant de Bruxelles à Nimy (Mons) avec 2 claviers, 1 boîte à rythme, 1 guitare, 1 basse, 1 flûte traversière et 1 voix !
+ d'infos sur notre aredje.net/Les-lapins-electriques

contact / help

Contact Les Lapins électriques

Streaming and
Download help

Report this track or account

If you like Les Lapins électriques, you may also like: